©2023 by AS Cachalots. Proudly created with wix.com

REGLEMENT INTERIEUR

Article 1

Le club d’été est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h00 tous les jours du 8 juillet 2019 au 24 août 2019 au parc de la Méditerranée à Six Fours les plages

 

Article 2

Les parents ou responsables de l’enfant, doivent s’assurer qu’il est pris en charge par un éducateur de l’AS CACHALOTS, et donc signaler son arrivée.

 

Article 3

Les activités présentées en début d’été peuvent être modifiées, aménagées, voire supprimées, en fonction des contraintes liées à la gestion des piscines, des conditions météorologiques, de la fréquentation des cours ou du nombre d’inscrits.

 

Article 4

Les parents de nageurs et l’ensemble des membres doivent respecter les éducateurs qui ne peuvent accomplir sereinement et efficacement leur tâche que dans un climat détendu et convivial. La politesse et la ponctualité sont essentielles à la pratique commune d’une activité au sein d’une association. Pour tout manquement à ces valeurs et à la discipline nécessaire au bon déroulement des cours, au bon ordre et au respect de la personnalité, des mesures seront prises par le «conseil de discipline» pour en éviter le renouvellement. Ces mesures pourront aller jusqu’à l’exclusion du club sans remboursement.

 

Article 5

Les cours sont prévus à jour et horaires fixes qu’il convient de respecter. L’éducateur est habilité à refuser l’accès à un membre retardataire, et plus spécifiquement pour les cours d’éveil, où le retard d’un nageur pourrait remettre en cause la sécurité des autres enfants.

 

Article 6

L’absence à une ou plusieurs séances ou cours ne donne droit ni à dédommagement ni à la possibilité d’effectuer une séance complémentaire ou de rattrapage.

 

Article 7

Outre les règles propres à chaque piscine, tous les nageurs doivent passer obligatoirement par le pédiluve et veiller à se doucher avant de se rendre dans le bassin.

 

Article 8

L’intervention des parents autour du bassin pendant les cours, n’est pas autorisée.

 

 Article 9

Le règlement des activités peut s'effectuer par chèques, espèces, coupons sport ou chèques vacances.

 

Article 10

Chaque adhérent accepte que dans le cadre de son activité au sein du club, l’A.S.Cachalots puisse utiliser son image à des fins de communications ou de promotion et puisse diffuser son état civil auprès de partenaires potentiels ou effectifs.

 

Article 11

Tout adhérent, ou son représentant légal pour les mineurs, accepte, lors de son inscription, de se conformer strictement à ce règlement intérieur.

 

Article 1

L’association ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol.

 

Article 12

Le « club d’été » est une activité estivale qui s’ajoute à celles proposées annuellement par l’association sportive A.S.Cachalots. A ce titre, et pour tout point qui ne serait pas prévu par ce règlement intérieur, les statuts et règlements de l’A.S. Cachalots seront applicables, et les décisions prises par les membres du Conseil d’Administration de l’association.

 

  

Fait à six fours le 7 juin 2019.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now